Semaine du 12 au 18 juin : Jeudi 15 : Conseil Municipal - Samedi 17 : inscriptions centre aéré - Dimanche 18 : 2ème tour des législatives

20170623Baladecontée2

Spectacle gratuit.

Si ma balade m’était contée…

Dans notre vie mouvementée et frénétique, nous vous invitons à venir partager une balade crépusculaire et littéraire où l’enchantement de la nature nous replacera au cœur de notre humanité.

Une promenade contée

vous est proposée par la commission culture et la bibliothèque municipale :

le vendredi 23 juin et

le samedi 24 juin 2017.

Départ à 20h30 à la Croix Rouge à Bellegarde en Forez.

Pour nous rejoindre, prendre au passage à niveau sur la RD 10, la rue des Charaites, et la monter sur 2,2 km.

Parcours facile autour du sentier botanique.

Munissez-vous de lampes électriques, de bonnes chaussures et de siège pliant si vous le souhaitez.

Pour une bonne écoute des textes et des chansons, le nombre de participants est limité à 40 personnes par soirée.

Les inscriptions se font sur réservation soit auprès du secrétariat de mairie, soit par téléphone au 04 77 54 48 11, soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..