Semaine du 20 au 26 mai 2019 : Début des travaux rue du Stade (voir en page d'accueil) - Vendredi 24 et samedi 25 : 4ème édition des " lectures buissonnières"

Président : Joseph Jeanpierre - 86 rue de la Verchère - 42210 Bellegarde en Forez

Tel : 04 77 54 49 62 - Tel stade : 04 77 94 50 73 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet : www.bellegarde-sports.fr

Historique :

Bellegarde Sports permet de jouer au football depuis 1946 dans la Commune. Dans un premier temps le stade était installé au lieu dit « la Vaure », ensuite l’association s’est établie à « la Gare » c'est-à-dire au centre du village. C'est en 1973 qu’il a été agrandi, aménagé, qu'il a pris son aspect actuel.  Les vestiaires et la buvette ont été reconstruits en 1992.

Aujourd’hui :

Bellegarde Sports fait jouer environ 40 joueurs seniors répartis en 2 équipes. Les rencontres se disputent le dimanche après-midi. Nos équipes disputent les championnats de la Loire, mais aussi la Coupe de France et la Coupe de Loire.

Remerciements :

Aux sponsors : pour les équipements et les calendriers,

A la municipalité : pour l’aide apportée par l’équipe technique,

Au conseil Général,

Aux supporters toujours plus nombreux.

Pour tout renseignement concernant Bellegarde Sports, contacter Joseph Jeanpierre.

Bellegarde Sports recherche toujours des personnes ayant un peu de temps libre et souhaitant s’investir dans le club.